Vue d’ensemble
Trekking à Pulau Padar au petit matin, puis escale dans la baie de Namo pour une session de snorkeling et plongée. Finissez la journee vers LohLiang / Pink Beach pour sa plage et ses superbes coraux.
Activités et temps forts
Nous vous offrons la possibilité d’aller admirer le lever de soleil sur l’île de Padar, et de retour sur le Jakaré un délicieux petit déjeuner vous attendra ainsi qu’un moment pour vous prélasser sur le bateau.
Puis place aux activités, et la possibilité de nager autour du bateau. Ou selon les conditions météo, une session de plongée avec masque et tuba sera organisée après le petit-déjeuner.
Puis le bateau prendra la direction Nord où vous ferez d’abord un stop dans la baie de Namo. En dehors des sentiers battus, vous effectuerez une ou deux plongées dans cette superbe baie située a L’est de l’ile de Komodo. Le corail est très préservé et la vie marine très riche.
Après Namo, Jakaré s’arrêtera dans l’un des sites les plus visitées de Komodo : pantai merah ou plage rose. Depuis le Jakaré amarré sur place, diverses activités autour des îles voisines, plage, promenade ou plongée en apnée seront organisées.
Vous pourrez aller observer les fonds sous-marins juste devant la plage, à l’aide de vos palmes masques et tubas.
Quelques mètres de nage seulement suffisent à vous retrouver dans un impressionnant jardin de corail, et peut-être d’observer les requins à pointe blanche ou noir, des bancs de poissons
Vous pourrez profiter du coucher du soleil sur la plage et revenir sur le Jakaré où le dîner sera servi.
Options plongeur :
• Padar: Pilarsteen, un beau mur couvert de coraux colorés et d’éponges et plein de vie marine comme de grandes écoles de fusiliers. Le paysage est vraiment intéressant avec des grottes à différentes profondeurs.
• Namo: avec une grande visibilité, une vie marine abondante et des coraux mou et dur tres préservés. Les requins et les tortues peuvent y être repérés.
• Dive Pantai Merah ou Pink Drift : cette plongée colorée et facile a beaucoup à offrir, de beaux coraux, des bancs de fusiliers ou autre poissons coraliens ainsi qu’une bonne sélection de bestioles.