La fin des travaux et le départ de Tanahberu

La saison commence

14 Fév 2018 | Actualités

Nous sommes donc maintenant fins prêts pour les premières croisières avec de « vrais » clients. Les croisières de 6 à 10 jours vont s’enchaîner de Février à Avril, toutes différentes et uniques. Le premier contact avec les clients que nous venons chercher à l’aéroport est toujours un moment particulier et important. Comme l’est aussi le premier contact de nos ‘Guests’ avec le Jakaré. Découverte du bateau, installation dans les cabines et premiers échanges avec l’équipage qui lui aussi est toujours impatient de rencontrer les clients.

Nous avons toujours été très à l’écoute de nos chers clients, en leur proposant des croisières vraiment personnalisées avec des activités adaptées aux groupes présents.
Que les clients soient 4 ou 15, qu’il y ait des enfants ou pas, les croisières ont toujours été des moments de découverte et d’échange exceptionnels. Que du bonheur !

Sur cette saison à Raja Ampat, nous avons eu le plaisir d’avoir une majorité de familles à bord pour des vacances autant adaptées pour les petits que pour les grands : découvertes de récifs coralliens aux poissons multicolores avec masque et tuba, plongées exceptionnelles, balades en kayaks dans la mangrove, farniente, barbecue sur la plage, apéritifs sur le pont au coucher du soleil, dégustation de mets délicieux préparés avec passion par notre Chef Arnold… Voilà juste un cours extrait de la longue liste des moments uniques que nos clients ont passé durant leur croisière.

Nous n’oublierons pas les marches dans la forêt primaire à 5 heure du matin sous la pluie, à la recherche des oiseaux du paradis. Et que dire des milliers de sauts et plongeons depuis le bateau quand celui-ci est au mouillage, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Les sauts de raies Mantas, les retours de plongée en annexe sous des grains impressionnants et les parties de pêche avec l’équipage la nuit sur la plage arrière resteront tout aussi inoubliables.

Notre plus belle récompense est bien sûr l’enthousiasme et la satisfaction des clients durant les croisières mais aussi les demandes post-croisière pour d’autres aventures sur le Jakaré l’année prochaine !

Le Jakaré reviendra encore mieux équipé en Octobre 2018 à Sorong pour proposer des croisières à Raja Ampat jusqu’en Mai 2019. Nous pensons proposer des circuits similaires mais aussi différents avec la découverte de l’île de Misool au sud de Raja Ampat ainsi que Triton Bay plus au Sud sur l’île principale de Nouvelle Guinée.

Restez attentif!

A suivre…