Nouvelle Destination : Archipel Des Togean, Sulawesi Du Nord

22 Juil 2019 | Actualités

OU ?

Nous préparons avec note partenaire www.bali-Mandara.com qui connait parfaitement la région des croisières découverte et plongée dans l’archipel des Togian en Sulawesi du Nord, situé au milieu de la baie de Tomini.

Sharing a meal, sharing stories on board Jakare Liveaboard

L’archipel des Togean

Cette baie est réputée pour être la baie la plus calme au monde, offrant un paradis tropical presque vierge, des centaines de petites iles avec des plages immaculées, loin des destinations de masse et offrant des spots de plongée et snorkeling parmi les plus beau d’Indonésie. Les sites les plus connus, dont la réputation n’est plus à faire, se situent autour de l’ile volcan UNA UNA.

Splendide Gorgone, Una Una

QUAND ?

Une reconnaissance plongée très prometteuse a été organisée début Juin 2019 et nous avons projet d’ouvrir nos premières croisières en Mai – Juin 2020 avec des dates qui apparaitrons très prochainement sur notre calendrier en ligne.

Superbe plongée type mur, Togean

QUEL TYPE DE CROISIERE ?

Le séjour sera d’un format 9 jours avec une croisière de 6 jours à bord du Jakaré et un séjour en centre de plongée sur l’ile de Kadidiri.

Eponges géantes – Togean

Arrivée et départ depuis Gorontalo ou Ampana en fonction de des dates. Un séjour pour les plongeurs et non plongeurs bien sur avec des activités telle que trekking, ballades en kayak et Stand Up Paddles, découverte des villages Bajo et plus encore.

Ballade sur les iles, Togean

Les plongeurs ne seront pas en reste avec des sites tout à fait exceptionnel (entre autres autour du Volcan Una Una) qui rivalisent sans complexe avec d’autre destinations prestigieuse Indonésiennes telles que Komodo ou Raja Ampat. Avec notre partenaire et spécialiste du voyage sur mesure nous vous concoctons un programme authentique en dehors des sentiers battus, une expérience unique bien plus qu’un simple voyage !

Eponges et Coraux, Togean